AJK Logo

Conteneur à presse

Compression maximale

Vous tracassez-vous pour vos déchets ? Un conteneur à presse est la solution idéale en cas de matériaux différents et garantit un compactage maximal. Une benne à presse est également flexible en termes de quantité. Par conséquent, ce type de pressage des déchets est très répandu et utilisé dans de nombreuses industries.

Avec nous, vous trouverez un large éventail de solutions ciblées et de conteneurs à presse de haute qualité pour tous les besoins. De cette manière, les déchets sont compressés au maximum et vous bénéficiez d’une réduction des coûts de transport.

Ihr Ansprechpartner
Alexander Toel
Geschäftsleiter
Tel.: +41 44 801 1000

Conteneur à presse pour carton/déchets

Presscontainer
Bennes à bascule ou à potence de
6 bis 24 m3

Conteneur à presse pour déchets humides

Presscontainer mit Kippvorrichtung
Idéal à utiliser avec des déchets organiques et humides

Conteneur à presse fixe

Presscontainer Stationär
Installation de pressage fixe pour les grandes quantités

Conteneurs à presses de TOEL

Les conteneurs à presse mobiles TOEL sont conçus pour collecter de grandes quantités de déchets quel que soit le matériau, dans les endroits où la flexibilité est importante. Les conteneurs à presse, équipés comme des bennes à bascule (Welaki) ou à potence, assurent un chargement, un transport et un déchargement rapides et efficaces. Le gros avantage d’une benne à presse est non seulement la compression, mais également sa capacité à être remplie en continu. Cela économise du temps et réduit les coûts de manipulation.

Le marché suisse a des normes élevées de qualité, de fiabilité, d’innovation et de service – que nous respectons pleinement. Afin de répondre à ces exigences, nous coopérons avec le fabricant de qualité AJK. Notre gamme de produits comprend des conteneurs à presse avec un volume de remplissage compris entre 6 et 26 mètres cubes. En plus de la version mobile, nous proposons également des conteneurs à presse fixes.

Conteneur à presse : compression maximale

Nos bennes à presse peuvent être utilisées pour compacter au maximum une grande variété de matériaux tels que le carton, les films, le polystyrène, les objets encombrants, les ordures, les déchets humides, les déchets commerciaux ou les déchets verts. Avec un conteneur à presse, vous pouvez compacter les déchets avec un facteur 4 à 6, selon leur nature et leur type. Ceci optimise non seulement votre espace disponible, mais également vos coûts de traitement des déchets. Ceci est assuré par une grande ouverture d’insertion, un cycle de pressage rapide et un volume élevé par course.

Conteneur à presse : selon les demandes du client

Les bennes de presse peuvent être personnalisées selon les demandes du client et les conditions locales. En outre, il existe comme accessoires les dispositifs de levage et de bascule à commande électro-hydraulique. Grâce à différents systèmes d’admission, ils assurent le vidage des conteneurs de déchets de différentes tailles. Les appareils de levage et de bascule sont disponibles pour les versions fixes et mobiles. De même, AJK fabrique différents types de conteneurs auto-compactants – en série ou sur mesure comme p. ex. 100 % étanches, sans odeur avec équipement auxiliaire, avec dispositif de drainage pour les déchets humides, avec coussin d’air ou avec un dispositif de pesage. En particulier, il existe une presse à piston vibrant étanche à l’eau, qui idéale pour le compactage des déchets dégageant une forte odeur. La presse à déchets humides est équipée d’un rabat pivotant (principe du camion à ordures). Le piston oscillant veille à ce que le conteneur de la presse se nettoie lui-même et qu’il n’y ait aucune odeur gênante.

Occasions : faire du nouveau à partir de l’ancien

Chez TOEL, nous nous soucions du recyclage depuis plus de 30 ans. Par conséquent, il est naturel que nous attachions de l’importance au recyclage des conteneurs à presse usés et à leur réparation. Il est important pour nous que les conteneurs à presse plus anciens ou non utilisés soient révisés par des professionnels et qu’ils soient disponibles pour de nouvelles personnes intéressées pour les années à venir. Même si ces bennes à presse sont déjà utilisées, nous garantissons qu’elles fonctionnent parfaitement. Le fabricant ou l’année de construction des conteneurs à presse ou des presses à balles d’occasion nous importe peu.

Un conteneur auto-compactant n’est-il pas la solution optimale pour votre entreprise ? Notre gamme de produits comprend également des presses à balles, des compacteurs à rouleaux, des compacteurs universels, des déchiqueteuses ou des presses à polystyrène. Êtes-vous intéressé ? Si oui, alors contactez-nous ! Nous serions ravis de vous conseiller et de répondre à votre demande.