Presses à balles à canal

Systèmes de recyclage clé en main

Les solutions de gestion des déchets de classe mondiale de Bollegraaf pour le tri et le recyclage des déchets de papier, de carton, ménagers, commerciaux, de construction, les chutes et les plastiques, ainsi que de la technologie innovante de valorisation énergétique des déchets vous permettent d’accroître la capacité de recyclage, de réduire les coûts de main-d’œuvre et d’exploitation et d’obtenir un produit final de haute qualité et éventuellement des bénéfices plus élevés.

Votre interlocuteur
Wolfgang Toel
Fondateur et propriétaire
Tel.: 044 801 1000

HBC 80

Kanalballenpresse Ballenpresse Bollegraaf HBC 80
Grande capacité avec faible consommation d'énergie

HBC 100

Ballenpresse Bollegraaf HBC 100
Peut traiter de grandes quantités de déchets et les compacter en balles homogènes

HBC 120

Kanalballenpresse Bollegraaf HBC140
Grandes quantités de déchets de papier ou déchets volumineux

Presses à balles à canal de TOEL

Au fil des années, la gamme de produits de Bollegraaf s’est élargie, avec des produits complets de tri et de recyclage développés par l’équipe interne de concepteurs et d’ingénieurs. Ces solutions sont idéales pour le traitement des déchets de papier, de plastique et d’une large gamme de déchets commerciaux et industriels ainsi que des déchets ménagers.

La large gamme de presses à balles à canal est également adaptée à la quantité et au type de matières recyclables traitées par votre entreprise et est disponible avec de nombreuses options idéales pour adapter davantage les presses à balles à canal à vos besoins. Les presses à balles de la série HBC sont réputées pour leur fiabilité et leur durabilité et permettent de produire d’excellentes balles lourdes au meilleur coût.

Presses à balles à canal: systèmes de recyclage clé en main

Nous savons que la composition des déchets entrants est toujours variable. Il est donc crucial qu’un système de recyclage soit flexible. Les connaissances et l’expertise de pointe de Bollegraaf se traduisent par des solutions clés en main pour le traitement des déchets flexible, fiable et à un coût réduit par tonne. L’optimisation de la valeur économique avec une diminution du coût par tonne est l’objectif à court terme de chaque presse à balles à canal de Bollegraaf. L’objectif à long terme est de maintenir des coûts d’exploitation faibles sur le long terme pour un retour sur investissement rapide.

Presse à balles à canal: des balles lourdes

La série HBC de Bollegraaf s’est améliorée. De nombreuses amélioration des caractéristiques de conception et une fabrication de haute qualité à partir de matériaux de classe A garantissent la capacité des presses à balles à canal à traiter de plus grandes quantités de matériau. Elles produisent également des balles plus nombreuses et plus lourdes, en consommant moins d’énergie, pour un coût de fonctionnement aussi bas que possible. Les presses à balles entièrement automatiques de Bollegraaf permettent un traitement en continu des déchets et les compactent en balles uniformes.

Le sujet de la sécurité est également très important et prévu par le législateur (p. ex. bouton d’arrêt d’urgence). De nombreux produits protègent également la personne qui travaille, tant qu’elle est capable d’agir. Cependant, si, par exemple, la personne fait un malaise et qu’elle tombe dans la zone de danger, sa vie dépend des dispositifs automatiques. Le système de protection individuelle de Bollegraaf offre à vos employés une sécurité maximale. En effet, les dispositifs de sécurité éteignent automatiquement la machine en cas de danger.

Presses à balles à canal: un aperçu des avantages
  • Solutions clé en main
  • Fiable
  • Balles lourdes
  • Coût d’exploitation réduit
  • Entretien réduit