Presses à balles carton

Presses à carton

Économisez de l’espace, du temps et de l’argent

Votre entreprise produit-t-elle du carton et se demande-t-elle comment le recycler utilement ? Notre vaste gamme de presses à balles carton vous permet de traiter ce matériau de manière intelligente et ces machines sont une solution idéale « sur site »

→ Politique de retour gratuit et garantie de satisfaction de Toel

Votre interlocuteur
Wolfgang Toel
Fondateur et propriétaire
Tel.: 044 801 1000

Dixi 4 S

Kartonpresse Dixi 4 S
Presse compacte hydraulique éprouvée et économique
Poids des balles 30 kg et 50 kg
Force de compactage 4 t

Presse à plusieurs chambres

Mehrkammerpresse Dixi 5 SK
Séparation exacte – un piston de compression et plusieurs chambres de presse
Poids des balles 40 kg et 60 kg
Force de compactage 6 t

Dixi 10 S

Kartonpresse DIXI 10 S
Cette presse est recommandée pour la vente au détail et pour toutes branches PME.
Poids des balles 50 kg et 80 kg
Force de compactage 8.5 t

Dixi 18 S

Kartonpresse DIXI 18 S
A fait ses preuves – construite pour une haute performance.
Poids des balles 120 kg et 180 kg
Force de compactage 18 t

Dixi 25 S

Kartonpresse DIXI 25 S
Il est inutile de recompacter les balles dans la chaîne d’élimination des déchets
Poids des balles 250 kg et 320 kg
Force de compactage 25 t

Dixi 30 S

Kartonpresse DIXI 30 S
Grande ouverture de remplissage, idéale pour gros cartons
Poids des balles 270 kg et 360 kg
Force de compactage 30 t

Dixi 50 S

Kartonpresse Dixi 50 S
Für wirtschaftliche und recyclinggerechte Ballen
Ballengewicht von 350 bis 500 kg
50 t Presskraft

Dixi 60 S

Kartonpresse Dixi 60 S
Adaptée au recyclage économique de matériaux réutilisables.
Poids des balles 340 kg et 500 kg
Force de compactage 60 t

Presses à carton de TOEL

Avec un presse à carton, le recyclage du carton est garanti et le compactage est réalisé de manière efficace et économique. Notre large gamme de presses avec une gamme de services bien calibrée couvre tous les besoins. De plus, nos compacteurs de cartons sont faciles à utiliser.

Comment fonctionne un presse à carton?

Le matériau à compacter est introduit dans l’ouverture de remplissage. Dès que la chambre de remplissage est pleine, le processus de compactage commence. Une plaque de presse massive avec une force de pression de 1,5 à 60 t comprime le matériau chargé. Il est alors possible de remplir à nouveau la machine. Lorsque le compacteur est plein, un message s’affiche et indique que la balle est prête à être éjectée. Ensuite, la balle est liée avec une bande de ligature. Cela prend environ 2 à 3 minutes. La balle finie est maintenant expulsée sur une palette européenne et elle peut être transportée avec un chariot à fourches. Les balles finies seront ensuite rémunérées selon l’entreprise de traitement des déchets.

Presses à carton: économisez de l’espace, du temps et de l’argent

Si vous décidez de compresser vos matières premières à l’aide d’un presse à carton, notre vaste gamme de produits vous aidera à trouver une solution de traitement des déchets rentable qui réponde à vos besoins. Une gestion planifiée avec des matières recyclables introduits dans le cycle de recyclage protège les ressources et économise également une énergie coûteuse. Elle optimise non seulement votre espace disponible, mais également vos coûts de traitement des déchets.

Presse à carton: pour tous les besoins

Pour les petites quantités de matériau par semaine (env. 250 kg), des modèles avec une force de compression de 4 à 18 t sont disponibles. Si vous produisez de plus grandes quantités, un presse à balles carton avec une force de pression de 25 à 60 t est plus convenable. De plus, il existe diverses options supplémentaires pour les presses à balles carton.

  • Accessoire pour compacter les canettes
  • Chariot transporteur de balles
  • Mobile sur roues
  • Raccordement pour l’aspiration des poussières
  • Peinture spéciale monochrome RAL
Presses à carton: aperçu des avantages
  • Une large gamme de produits
  • Une gamme de services bien calibrée
  • Construction compacte
  • Utilisation simple
  • Entretien réduit
Notre offre: testez gratuitement

Grâce à notre gamme étendue de presses à balles carton Dixi, nous avons la solution adaptée à toutes les conditions d’espace et à toutes les quantités de carton. Pour pouvoir vous convaincre du fonctionnement pratique du compacteur de cartons sélectionné dans vos activités quotidiennes, nous vous fournissons gratuitement une machine de test avant l’achat.

Expérience et service garantis

Depuis 1988, nous représentons Dixi en Suisse, nous avons déjà livré environ 1500 presses à balles de Dixi. En plus des presses à compartiments, les presses horizontales semi-automatiques et entièrement automatiques complètent la gamme complète. Toutes les presses sont fabriquées en Allemagne par Maschinenfabrik Bermatingen. De plus, les presses à carton de Dixi sont faciles à manipuler et extrêmement faciles à utiliser.

Machines d’occasion: utilisées, mais loin d’être obsolète

Le recyclage des machines nous préoccupe également. Nous révisons professionnellement les presses anciennes et celles qui ne sont plus utilisées. Même si ces machines présentent des traces d’utilisation, nous garantissons leur fonctionnement comme si elles étaient neuves avec une garantie complète. Mais le plus souvent, elles le sont à un prix très attractif.

Vous recherchez une machine d’occasion (conteneur à presse, presse à balles, compacteur à rouleau, compacteur universel, déchiqueteuse ou compacteur de polystyrène)? Si oui, contactez-nous! Nous avons toujours des occasions intéressantes à vous proposer. Nous nous serions heureux de répondre à votre demande.

Autres machines