Dixi Presses horizontales

Presses horizontales variables

Les presses horizontales modernes sont idéales pour les entreprises qui accumulent dans leur processus de travail journalier, hebdomadaire et mensuel une plus grande quantité de matériaux (papier, carton, films plastiques).

Avec nos trois solutions intelligentes nous vous présentons une presse à balle semi-automatique et deux presses à balles automatiques que vous pouvez utiliser facilement comme compresseur universel pratique sur place dans votre entreprise. Grâce à la compression des balles de déchets des paquets de resources en résultent qui générent pour les clients des avantages économiques.

Votre interlocuteur
Wolfgang Toel
Fondateur et propriétaire
Tel.: 044 801 1000

Ficelage entièrement semi-automatique

Ficelage entièrement semi-automatique
Poids des balles 370 kg et 450 kg
Force de compactage 60 t

Ficelage entièrement automatique

Ficelage entièrement automatique
Poids des balles 350 kg et 600 kg
Force de compactage 60 t

Aperçu des trois presses horizontales

Notre machine semi-automatique Dixi 60 SLS peut être utilisée en continu et être toujours rechargée. Si nécessaire, le matériau est simplement coupé pour produire des balles pesant jusqu’à 450 kg. Avec un rendement journalier en carton allant jusqu’à deux tonnes, cette machine massive est idéale. Avec une force de pressage allant jusqu’à 60 t, des balles compactes et angulaires de 110 cm x 80 cm x 120 cm sont produites.

Le grand frère de cette presse à balles horizontales est la Dixi 60 SLK qui, avec 6,80 m, fait deux mètres de plus. Les balles qui en résultent atteignent un poids de 600 kg. Ici aussi, le fonctionnement permanent, y compris l’alimentation en continu du matériau, est possible sans problème. À l’aide de grandes bobines de fil, les paquets peuvent être ficelés intelligemment et en toute sécurité.

Équipement spécial des presses horizontales:

  • Alimentation par aspiration
  • Remplissage des presses à balles par l’intermédiaire d’une bande transporteuse
  • Station d’alimentation sur la bande transporteuse
  • Remplissage à l’aide d’un chariot élévateur ou d’une benne basculante
  • Enlèvement des balles finies

Les détaillants et d’autres industries axées sur l’emballage sont désireux de tirer parti des services de ces dispositifs de compression intelligents et de profiter de la flexibilité. Notre plus petite variante est la Dixi SLK 30 avec une force de pression de 30 t et un poids de balle allant jusqu’à 250 kg. Grâce aux presses à canal hydraulique de haute performance, les montagnes de matériaux de différentes caractéristiques peuvent être facilement gérées, et organisées facilement grâce au système modulaire et au réglage entièrement automatisé.

Presses horizontales avec une technologie intelligente

Outre l’aspect relativement peu encombrant des presses horizontales, il existe de nombreuses solutions intelligentes à l’intérieur ou au niveau de l’accès à la machine. Il s’agit, par exemple, de l’éjection automatique et continue des balles, qui peut être assurée par la grande trémie avec commande par cellule photoélectrique. De plus, la commande par microprocesseur et un clavier Soft-Touch, ainsi qu’un grand écran LED facilitent le travail de l’opérateur.

Si vous avez d’autres questions, nous sommes à votre disposition. Nous serons heureux de vous aider et de vous donner un aperçu de la presse horizontale et de son travail remarquable..