Technique d'élimination des déchets
La bonne solution pour chaque besoin

Presses pour d'autres matériaux

Il nous importe que le plus grand nombre possible de matériaux puissent être compactés et recyclés. Notre expérience et notre savoir-faire se sont développés en même temps que notre gamme de produits. Par conséquent, outre des presses à balles, nous avons dans notre gamme d’autres solutions pour les exigences individuelles. Plus il est facile de trier les déchets, plus les coûts associés à l’élimination sont faibles. Des presses spéciales de toutes sortes permettent ainsi une manipulation intelligente de divers matériaux tels que  le polystyrène, les fûts en acier, les ordures ou les matières plastiques. Grâce à notre large gamme de produits qui comporte non seulement des presses, des broyeurs ou des machines spéciales, mais bien sûr aussi des accessoires appropriés, nous pouvons à tout moment vous proposer la solution adaptée à votre situation d’élimination. De plus, nos machines sont toujours à la pointe de la technologie.

Alexander Toel | Potrait | Toel Recycling AG
Alexander Toel
Directeur général
Demande

Les avantages de ces presses en un coup d’œil

Spezielle Technik Pressen | Toel Recycling AG
Spezielle Technik Pressen | Toel Recycling AG
Techniques spéciales
Verdichtung um 95% | Ballenpresse | Toel Recycling AG
Verdichtung um 95% | Ballenpresse | Toel Recycling AG
Compression maximale
Diverse Materialien | Ballenpresse | Toel Recycling AG
Diverse Materialien | Ballenpresse | Toel Recycling AG
Convient à divers matériaux
Einfache Bedienung Toel Recycling | Ballenpresse | Toel Recycling AG
Einfache Bedienung | Ballenpresse | Toel Recycling AG
Manipulation facile
Platzsparend | Ballenpresse | Toel Recycling AG
Platzsparend | Ballenpresse | Toel Recycling AG
Économisez de l'espace, du temps et de l'argent

Le recyclage à travers les âges

TOEL Recycling AG s’occupe de la valorisation des matériaux depuis 1988. Au fil du temps, des changements se sont opérés. Le papier et le carton étaient autrefois collectés, plus tard le verre a été ajouté. Aujourd’hui, d’autres matériaux tels que le PET, le polystyrène ou le plastique sont recyclés avec diligence. Le changement n’a pas seulement eu lieu dans l’esprit des gens et des entreprises, mais aussi dans les machines. Une presse à carton suffisait auparavant, mais aujourd’hui les exigences en matière de technique d’élimination de déchets sont beaucoup plus complexes. Il en va de même pour les entreprises. Il s’agissait autrefois de coûts de recyclage et d’élimination, aujourd’hui il s’agit d’optimiser les processus écologiques et économiques. Avec nos différentes solutions dans le domaine des techniques d’élimination de déchets, ces questions sont prises en compte

Recyclingcenter | Entsorgungsratgeber | Toel Recycling AG

Quelle presse pour quel matériel?

Si nous voulons préserver nos moyens de subsistance, il n’y a pas moyen de contourner une économie circulaire. C’est pourquoi nous nous efforçons de proposer des solutions pour les matériaux «plus difficiles» tels que le polystyrène, le plastique, les déchets industriels, les caisses en bois ou les fûts en acier. Toutes sont faciles à utiliser et permettent d’économiser de l’espace, du temps et de l’argent.

Compacteur de polystyrène | Toel Recycling AG

Compacteur de polystyrène

La mousse de polystyrène présente de nombreux avantages, jusqu’à ce qu’il faille s’en débarrasser. Avec un compacteur en polystyrène, vous simplifiez le recyclage et compressez le matériau en briquettes empilables.

Compacteur de déchets | Toel Recycling AG

Compacteur de déchets

Ces quatre compacteurs de déchets différents sont utilisés en fonction des besoins et constituent une alternative parfaite au conteneur compacteur ou à la presse à balles.

Presses universales | Toel Recycling AG

Presses universelles

Tant la presse à plastique que la presse à fûts garantissent une utilisation intelligente des matériaux. Idéal en complément de la presse à balles ou du conteneur de presse.

Compacteur de polystyrène: pour petites et grandes quantités

La mousse de polystyrène présente de nombreux avantages, jusqu’à ce qu’il faille s’en débarrasser. Avec un compacteur en polystyrène, vous simplifiez le recyclage et compressez le matériau en briquettes empilables.

En raison de l’énorme volume, des coûts de transport et de stockage élevés sont générés. Mais le recyclage du polystyrène est un cycle fermé qui dépend du polystyrène pur. Nos compacteurs en polystyrène sont disponibles en différentes tailles et le compactage est de 20 à 40 fois (matériau sec ou humide). Produisez des briquettes empilables avec notre compacteur, qui peuvent être vendues avec profit. Vous réduisez également votre volume de transportet gagnez de l’espace de stockage. Cela est également payant en termes de coûts.

Compacteur de polystyrène | Toel Recycling AG

Compacteur de déchets : différentes techniques selon les besoins

Nos quatre différents compacteurs de déchets assurent également une gestion durable des déchets : compacteurs universels, compacteurs à rouleaux, compacteurs à vis et la presse à conteneurs. Les deux premiers sont l’alternative idéale au conteneur de presse et sont utilisés là où l’espace est restreint. Grâce à sa technologie, le compacteur à vis réduit la quantité de déchets au minimum et crée ainsi beaucoup plus d’espace qu’un conteneur de presse conventionnel n’offre – tout comme la presse a conteneur électrique.

Compacteur de déchets | Toel Recycling AG

Presses universelles : technologie d’élimination des matériaux difficiles

Grâce aux quatre cylindres de retenue, il n’y a pas de dilatation du matériau de pressage et le liage à œillets à 4 plis assure des balles bien formées et faciles à empiler. La presse est équipée d’un canal de collecte et d’un bac pour le liquide résiduel. Les fûts en acier et en aluminium ainsi que les récipients en plastique peuvent être pressés avec la presse à fûts. Le volume est réduit jusqu’à 90 %, ce qui réduit les coûts de transport. Les deux presses universelles offrent un niveau de sécurité élevé.

Kunststoffpressen Dixi 50 | Toel Recycling AG

Testez les presses gratuitement

Afin que vous puissiez vous convaincre de la qualité et des performances de nos presses au quotidien, nous vous offrons la possibilité de tester gratuitement certains de nos produits. Avec la garantie de satisfaction unique TOEL ou le droit d’échange, vous ne prenez aucun risque : vous commandez la presse à balles (presse à balles verticale) avec droit de retour sous trois semaines. Ainsi, vous pouvez vérifier les avantages de la presse sans engagement. Si vous décidez de le retourner, vous ne payez qu’une partie des frais de transport. Sinon, vous pouvez acheter, prendre en leasing ou louer la presse par la suite.

Gratis Testen Vorgespräch

1. Entretien

2. Recomman-dation

3. Offre

4. Essayez gratuitement

Entsorgungskonzept Umsetzung

5. Décision d’achat

Presses à balles test gratuit | Toel Recycling AG

Cinq arguments en faveur de TOEL

Notre objectif est de reconnaître les besoins des entreprises et de trouver des solutions optimales. La qualité et la confiance sont essentielles pour nous, nous attachons une grande importance aux points suivants:

1. Conseil personnalisé
Depuis 1988, nous sommes une entreprise familiale par conviction.

2. Une technologie efficace
Nos machines génèrent de faibles coûts d’exploitation.

3. Service rapide
Nous sommes à votre disposition 24h/24.

4. Qualité supérieure
Nous avons dans notre gamme des produits de première classe avec des solutions flexibles de fabricants innovants.

5. Vaste expérience
Nous travaillons avec les principaux fournisseurs mondiaux de construction mécanique.

Le client est notre priorité, à la fois avant et après la vente. Il est important pour nous de fournir le meilleur service possible, car des clients satisfaits sont notre plus grand atout.

Formation à la sécurité : Formation sur le site

Non seulement la qualité et la confiance sont très importantes pour nous, mais nous prenons également la sécurité très au sérieux. Comment pouvez-vous garantir la sécurité de vos employés ou collaborateurs? Une utilisation et un fonctionnement corrects sont certainement une étape essentielle. Pour que cela soit toujours garanti, par exemple même après un changement d’employé, nous vous offrons la possibilité d’une formation gratuite. Nous contacter. Un appel téléphonique ou un e-mail suffit pour convenir d’un rendez-vous avec l’un de nos techniciens de service, qui vous fournira ensuite tout ce dont vous avez besoin sur place.

Nous vous attendons avec impatience!

Kontakt | Ballenpresse | Toel Recycling AG
Demande




    schließen