Conteneur compacteur avec système de pesage
L'élimination des déchets conformément au principe du pollueur-payeur

Les conteneurs compacteurs de TOEL sont conçus pour la collecte de grandes quantités de déchets de toutes sortes. Ils sont disponibles pour les chargeurs à benne (Welaki) ou les camions amplirolls et assurent un remplissage, un transport et une vidange rapides et efficaces. Le grand avantage est non seulement le compactage élevé d’une grande variété de matériaux, mais aussi le fait qu’ils peuvent être remplis en continu. Cela vous permet d’économiser du temps et des coûts lors de la manipulation.

Les systèmes de pesage garantissent une facturation basée sur le principe du pollueur-payeur

Un conteneur compacteur avec un système de pesage permet une facturation en fonction du pollueur Les conteneurs compacteurs avec équipement de pesage peuvent être utilisés dans un immeuble de bureaux avec différents locataires. Chaque locataire doit payer un certain montant en fonction du matériau déposé, selon le principe du pollueur-payeur. Les données sont intégrées de manière entièrement automatique dans un système et le locataire est facturé en fonction de l’utilisation.

Comment fonctionne un conteneur compacteur avec système de pesage?

Pour une élimination simple et efficace des déchets, la consommation effective est automatiquement facturée. Le locataire s’identifie au moyen de sa carte d’élimination des déchets personnels.

  • Pousser d’abord le récipient dans le réceptacle
  • Placer la carte d’élimination sur le terminal d’enregistrement afin que le processus puisse être lancé
  • Après confirmation de l’autorisation, l’appareil de levage/basculement se déplace vers la position de pesage et le poids est enregistré
  • Après la pesée, le récipient est vidé et peut être retiré

Applications classiques de conteneur compacteur avec système de pesage

Récemment, nous avons pu livrer un conteneur compacteur avec un équipement de pesage pour les déchets à un bâtiment commercial à Zurich. Le système de pesage est utilisé par huit locataires différents, qui reçoivent une facture du gestionnaire à la fin de chaque mois.

En savoir plus sur les conteneurs compacteurs

 

 

 

Demande

    schließen