L'industrie
Nous proposons des solutions sur mesure pour les entreprises industrielles de toutes tailles

Un nombre croissant d’entreprises agissent sous leur propre responsabilité et mettent en place des systèmes de gestion de l’environnement, organisant de manière indépendante les contrôles internes de l’entreprise et les mesures nécessaires pour réduire la pollution de l’environnement. Cela inclut également la gestion des déchets. Afin que vous puissiez vous concentrer sur les processus internes, nous vous aidons à optimiser votre logistique d’élimination. Cela vous fait gagner du temps et de l’espace de stockage coûteux.

Quelles sont les solutions disponibles pour une élimination optimale du carton ?

Nos solutions d’élimination garantissent une collecte efficace et économique de vos déchets de carton. En fonction de l’espace disponible et des quantités, il existe différentes options individuellement adaptées à vos besoins.

Quelles sont les solutions disponibles pour une élimination optimale des ordures ?

En Suisse, toutes les ordures (parfois appelées déchets ménagers) sont incinérées dans des usines d’incinération des ordures ménagères (UIOM). Elles doivent être placées dans un sac taxé/poubelle qui est ramassé et emporté par le service municipal de collecte des déchets. Mais qu’est-ce qui est recommandé pour des quantités plus importantes ? Des solutions d’élimination optimales garantissent une structure de coûts rentable. Nous vous aidons à réaliser cela.

Quelles solutions existe-t-il pour une élimination optimale des films PE ?

Comme les films PE peuvent être recyclés, il est conseillé de séparer les films des déchets restants en fonction de la catégorie. Les films plastiques non comprimés n’ont pratiquement pas de poids, mais en raison de leur volume, ils nécessitent beaucoup d’espace de stockage et de transport. Avec nos solutions efficaces, vous pouvez minimiser l’effort de collecte.

Quelles sont les solutions disponibles pour une élimination optimale du polystyrène ?

Le polystyrène est composé à 98 % d’air et est un matériau d’emballage populaire pour l’emballage et le transport d’objets fragiles et de denrées alimentaires. De sorte qu’inévitablement, on se retrouve tôt ou tard avec du polystyrène expansé entre les mains. Mais que faire quand on n’en a plus besoin ? Chez TOEL, nous avons une solution pratique qui permet d’obtenir plus d’ordre et plus d’espace et de réduire les coûts de transport et de stockage.

Solutions de gestion des déchets de Toel : vos avantages

  • Des solutions optimales pour chaque matériau et chaque quantité
  • Un seul et même fournisseur
  • De nombreuses années d’expérience
  • Avec toutes nos solutions, vous économisez de l’espace, du temps et de l’argent
  • Entreprise familiale par conviction
  • Nous garantissons la qualité et les prestations

Extrait de nos références

Schindler-Aufzuege Logo

Schindler Aufzüge AG

Depuis que Schindler a acheté sa première presse à la société Toel Recycling AG il y a plus de 20 ans, les expériences positives l’ont poussé à en acquérir 11 autres. Le responsable des services d’assistance et de nettoyage se réjouit des énormes économies réalisées : « Par le passé, le compactage de nos matériaux recyclables se faisait sur un seul site. Depuis que nous avons investi dans les presses à balles Dixi, nous pouvons travailler de manière décentralisée et augmenter ainsi notre efficacité, tout en réduisant nos coûts et en économisant de l’énergie. Il est important pour nous d’agir de manière responsable envers les personnes et l’environnement ».
Autres références
Demande




    schließen