Les broyeurs de qualité
Pour toutes les exigences

Broyeurs

jbf logo

Les destructeurs de documents sont indispensables pour la destruction sécurisée des données sensibles. Nous proposons des déchiqueteuses pour papier, films, CD, disquettes, disques durs ou films; elles correspondent à la 2ème et 3ème classe de protection (haute exigence de protection pour les données confidentielles ainsi que très haute exigence de protection pour les données particulièrement confidentielles et secrètes) ainsi qu’à tous les niveaux de sécurité. Nos broyeurs sont parfaits pour la mise en œuvre professionnelle de grandes quantités. Nos systèmes complets offrent des solutions personnalisées. Par exemple, il est possible que la tâche soit exécutée manuellement ou à l’aide d’un dispositif de basculement et que l’alimentation et l’enlèvement de matière soient adaptés aux besoins individuels du client. Nos destructeurs de documents sont également disponibles avec des pré ou post-broyeurs. Le matériau découpé peut ensuite être collecté en vrac dans des conteneurs, compacté avec une presse à balles ou traité par briquetage.

 

Entsorgungstechnik
Alexander Toel
Directeur général
Demande

Les broyeurs de TOEL

D’un point de vue économique, le déchiquetage à la source est justifié. Cela permet d’économiser non seulement du volume de transport, mais surtout beaucoup d’espace de stockage. Les broyeurs déchiquettent une grande variété de matériaux. Ils sont généralement utilisés pour déchiqueter les déchets encombrants et volumineux et pour en réduire le volume. Cependant, les déchiqueteuses sont souvent utilisées dans le secteur de la sécurité pour la destruction de documents ou de données.

Notre gamme de produits comprend des broyeurs qui déchiquettent le papier, le carton, le verre, les déchets de bois, les traverses de chemin de fer, les déchets verts, les matériaux de démolition, les plastiques, les matières synthétiques, les films, les rouleaux de papier, les palettes en bois, les déchets industriels, les déchets électroniques, les dossiers, les montres et bien d’autres encore, mais qui sont également utilisés pour le pré-broyage et la réduction du volume.

 

 

Broyeur : Qualité de JBF

Nos broyeurs impressionnent par leur efficacité, leur innovation et leur qualité. Peu importe que vous recherchiez un broyeur plus petit pour déchiqueter des fichiers ou que vous souhaitiez investir dans un système complet de traitement des déchets de bois, par exemple. Nos broyeurs répondront certainement à vos exigences de sécurité, de qualité et de capacité.

Pour les installations complètes, nous proposons des solutions dans le domaine du pré-broyage ou du pré-concassage, du re-broyage et du tri. Les systèmes de broyage peuvent également être complétés par des dispositifs de basculement pour conteneurs, bandes transporteuses et compacteurs universels. Dites-nous simplement ce dont vous avez besoin, nous serons heureux de trouver une solution.

 

Broyeur : matériaux recyclables ou plastiques

Quel broyeur est parfaitement adapté à vos besoins ? S’agit-il de la protection de fichiers et de données de haute importance ou du traitement de déchets, de bois, d’articles encombrants, etc. ? Pour obtenir le meilleur résultat, le matériau et l’utilisation doivent être pris en compte lors du choix du broyeur.

Outre les différents broyeurs, notre gamme comprend également des concepts d’élimination, des presses à balles, des compacteurs universels, des presses en polystyrène, des compacteurs, des presses à conteneurs et des conteneurs à déchets. Avec nous, vous avez la possibilité très avantageuse de couvrir tous vos besoins en un seul lieu. Quelles que soient votre activité et votre taille, nous avons la solution optimale pour vous. Notre réussite est également étayée par notre très large clientèle qui a des exigences très diversifiées en matière de gestion des déchets. Depuis 1988, la société Toel Recycling AG apporte des solutions à des problèmes spécifiques.

Demande




    schließen