Presse à balles polyvalente
Robuste, compacte, mobile, économique et un rapport qualité-prix imbattable

Le groupe TIT Imhof est une entreprise familiale prospère dans les domaines du transport, de l’élimination et de la construction depuis plus de 30 ans. Il propose à ses clients des solutions individuelles de manutention et de transport, une large gamme de services dans le domaine de l’élimination et du recyclage ainsi que du terrassement et de la démolition. Imhof a récemment investi dans une presse à balles à canal Albamat 600 V5 sur son nouveau site de Laufen (BL) afin de pouvoir compresser les différents matériaux recyclables du centre de stockage en balles lourdes et compactes.

Presses mobiles d’ABBA

La technologie des presses d’Abba est active dans la gestion des déchets à travers l’Europe depuis plus de 30 ans. Vous aussi, profitez de cette expérience pour le traitement de divers matériaux de 1 000 à 5 000 t/an.

Robuste, compacte, mobile, économique et un rapport qualité-prix imbattable: telle est la description de la presse à balles à canal Albamat 600 V5. La presse à balles à canal est fabriquée en Allemagne, est entièrement automatique et se caractérise par sa flexibilité d’utilisation. Les 4 cylindres de contre-pression à la sortie de la balle permettent d’obtenir des balles particulièrement lourdes et compactes, c’est ce qui distingue notre presse à balles des autres modèles.

Le groupe TIT Imhof est convaincu de la nouvelle presse à canal

Il y a environ deux ans, le groupe TIT Imhof a racheté le centre d’élimination des déchets de Laufen AG et l’a transformé. Pour assurer un service optimal, il fallait une presse à balles polyvalente qui puisse être remplie par l’excavateur sans tapis roulant. Selon Thomas Peyer, responsable du recyclage de la gestion des déchets du groupe TIT Imhof, la décision a été prise en faveur de l’Albamat 600 V5 après une visite de référence influencée positivement, car elle présente un rapport qualité-prix unique et peut également compresser sans problème des matériaux plus difficiles tels que divers plastiques. L’équipe de service de TOEL a également convaincu M. Thomas Peyer lors de la mise en service, de l’installation et de la formation des employés sur le site.

Aperçu des avantages de la presse à balles mobiles Albamat 600 V5:

Fiable et éprouvée depuis des années (Made in Germany) Robuste et puissant Conception compacte Des cycles de compression rapides Un rapport qualité-prix imbattable Des balles lourdes, compactes et bien formées

Demande

    schließen